URGENCES DENTAIRES MEAUX - MARNE LA VALLEE - 01.60.09.24.24 - Chirurgiens-Dentistes en Seine et Marne proche de Mitry-Mory et Villeparisis

URGENCES DENTAIRES - Cas fréquents

urgence dentaire

URGENCES DENTAIRES  NORD SEINE ET MARNE

Département : Seine et Marne (77)

Ville : Meaux

Votre dentiste en Seine et Marne 77, proche de LIZY SUR OURCQ, Serris, Chessy, Saint-Soupplets, Lagny sur Marne, Magny Le Hongre, vous explique les cas les plus fréquents d'urgences dentaires.

Douleur dentaire
La douleur dentaire doit être soulagée en urgence par des moyens médicaux. Elle est la plupart du temps due à une infecton qui peut être une infection de la dent elle-même (carie) ou de la gencive (abcès). Lire la suite sur : Douleur dentaire

Mal de dents rage de dents
Le mal de dents ou rage de dent est en général du à une carie qui atteint le nerf de la dent provoquand une forte inflammation. Consultez la page : Mal au dents, rage de dents

Infections dentaires
Saviez-vous que la bouche héberge 700 types de bactéries ? Si elles sont majoritairement inoffensives, quelques-unes peuvent provoquer des infections dentaires.

Abcès dentaire
Le stade avancé d’une carie peut conduire à un abcès dentaire qu’il faut traiter en urgence, n’attendez pas !

Abcès gingival
La gencive peut être atteinte par un abcès gingival qui doit être pris en charge au plus vite. Vous pouvez contacter en URGENCE notre cabinet dentaire situé en Seine et Marne, proche de Melun, Villeparisis, Villepinte, Tremblay en France, Livry Gargan.

Dent cassée
Au cours d’une chute, lors d’un accident ou pendant une rencontre sportive, une dent peut être cassée, un traitement en urgence peut réduire fortement les conséquences.

Dent expulsée
Lors d’un choc frontal, une dent peut être expulsée de son alvéole. Quelques gestes simple et une consultation dans l’heure peut la sauver. N'hésitez pas à contacter le cabinet dentaire à Meaux, proche de Compans, Villevaudé et Annet-Sur-Marne.

Couronne tombée
Lors de la mastication d’un aliment collant ou lors d’un autre évènement, la couronne dentaire peut tomber. De descellement d'une prothèse dentaire est en général du à un vieillissement du joint entre cette prothèse et la dent support, conduisant à un défaut d'étanchéité et par conséquence un descellement de la couronne. Consultez ici page couronne tombée les gestes simples et urgents à réaliser.

Dentier cassé
Un appareil dentaire cassé est une urgence dentaire. Vous pouvez prendre un rendez-vous en urgence pour une réparation de prothèse dentaire.

Plombage parti
Votre plombage est parti, ne trainez pas pour appeler votre dentiste. Un plombage parti peut conduire à une pulpite. Pour en savoir plus (cliquer). Notre cabinet dentaire proche de Roissy en Brie, Saint Pathus et Lagny Le Sec pourra vous recevoir en urgence.

Dent mobile
Une dent mobile ou une dent qui se déchausse relève d’une affection qui doit être traitée dans les meilleurs délais.

Gencives gonflées qui saignent
Les gencives qui deviennent gonflées et qui saignent sont des signes avant-coureur d’une gingivite qui peut évoluer vers un abcès gingival. En savoir plus sur les problèmes de gencive.

Accident du sport
Lors d’un accident du sport, les dents peuvent être atteintes, parfois gravement.

Ces cas nécessitent de consulter rapidement un dentiste. Pour prendre rendez vous en urgence au centre dentaire à Meaux 77100, vous pouvez composer le 01 60 09 24 24. Nous vous donnerons un rendez-vous dans les meilleurs délais.

> Plus d'infos :

Article publié le 9 juillet 2017 à 14h42, mis à jour le 17 mai 2018 à 16h35