DENTISTE URGENCE Meaux - Lizy sur Ourcq - Magny le Hongre - La cellulite dentaire

La cellulite dentaire

Le cabinet dentaire ARISTIDE BRIAND, centre dentaire et d'implantologie à Meaux (77100), proche d'Esbly, Roissy en Brie, Pontault-Combault, Villenoy et Quincy-Voisins vous explique la cellulite dentaire.

Une cellulite dentaire, parfois communément appelée chique est un gonflement important de la joue suite à une infection dentaire. La cellulite peut être accompagnée de douleurs, parfois pulsatiles type "coeur qui bat", de fièvre, de fatigues, de courbatures....

Nos recommandations

- Une cellulite est une urgence abolue. Il ne faut surtout pas trainer en espérant que cela passe car la cellulite peut avoir des conséquences gravissimes. Nous vous invitons à contacter au plus vite notre cabinet au 01 60 09 24 24 ou à vous rendre à l'Hopital le plus proche.

- NE PRENDRE EN AUCUN CAS DES ANTI INFLAMMATOIRES SANS AVIS MÉDICAL. Les anti inflammatoires calment la douleur mais abaissent aussi les défenses immunitaires favorisant ainsi la propagation de l'infection. En revenche, si vous devez prendre des anti-inflammatoires dans le cadre d'un traitement, ne modifiez pas votre traitement et consultez au plus vite.

- Le traitement d'une cellulite se fait par antibiotiques en première intention.

Notre cabinet dentaire se situe à Meaux - centre-ville, au 3 rue Aristide Briand, à proximité des villes de Marne La Vallée, Coulommiers, Villeparisis et Bussy Saint Georges

Google map