DENTISTE MEAUX CENTRE URGENCE - Quand consulter pour une douleur dentaire ? - Urgence dentaire Seine et Marne 77

Quand consulter pour une douleur dentaire?

L'idée selon laquelle la douleur disparaîtra après jours est fausse. Si vous avez une infection dentaire, un abcès, une douleur intense au chaud ou au froid, une enflure du visage ou que vous ressentez une pulsation dans une dent il est important de consulter un dentiste au plus vite.

Plus rapidement le problème sera évalué et traité meilleure seront les chances de préserver la dent.

"Une douleur dentaire est toujours suspecte et doit être vérifiée."

Dentiste Meaux - Paris Est - centre dentaire

Vous devrez peut-être avoir un traitement d’urgence si vous avez:

• Un gonflement qui suggère une infection de la dent ou de la gencive
  • Un mal de dents important ou douleur faciale qui ne diminue pas par la prise d’analgésiques. Une prise importante et répétée d’anti-douleur peux avoir de grave conséquence sur votre état de santé.
  • Traumatisme des dents après un accident ou blessure récente
  • Gonflement important de la bouche ou du visage qui s’aggrave (cellulite dentaire)

La plupart des traitements urgents peuvent être traités en un rendez-vous.

Lors de ce rendez vous d’urgence dentaire nous vous soulagerons par un traitement adapté à la situation.

Une fois le traitement d’urgence terminé, vous pouvez être amené à avoir d’autres rendez-vous afin de réaliser les soins nécessaires au rétablissement de votre santé bucco-dentaire.