CABINET D'IMPLANTOLOGIE 77 - 01.60.09.24.24 - Pose d'implants dentaires en Seine et Marne

Dent manquante

CABINET D'IMPLANTOLOGIE EN SEINE ET MARNE

Lieu de consultation : MEAUX

" La totalité des dents constitue un ensemble stable. En plus du préjudice esthétique évident, une édentation partielle ou totale a des conséquences à long terme pouvant entraîner des complications."

Les causes de la perte des dents

Fonte osseuse de la mâchoire

La racine de la dent ne communique plus les efforts de mastication à l'os de la mâchoire. Dès lors, l'os de la mâchoire a tendance à fondre et la hauteur de la crête de la gencive diminue.

Migration dentaire

On parle de migration dentaire lorsqu'une dent change de position. Physiologiquement, les dents ont toujours tendance à migrer vers le site d'une extraction. Du fait de l'absence d'une dent, les dents voisines se couchent progressivement.

Diminution de la capacité masticatoire

Lorsqu'il manque une dent, les dents restantes sont plus sollicitées lors de la mastication. Il va en résulter une fatigue et une usure plus importantes de ces dents.

Solution pour remplacer une ou plusieurs dents manquantes

Implant dentaire : c'est une vis en titane placée dans l'os de la mâchoire qui va servir de support à une couronne. La technique d’implantologie dentaire est la solution idéale pour remplacer une ou plusieurs dents manquantes avec un résultat très naturel.

Pour tout renseignement vous pouvez joindre l'accueil de notre clinique au 01 60 09 24 24.

Le cabinet est situé dans le centre-ville de Meaux, à proximité du Val d'Europe et des villes de Marne La Vallée, Coulommiers, Claye-Souilly, Melun, Senlis et Lizy sur Ourcq

IMPLANT DENTAIRE 77

THEMES DE RECHERCHE

implant dentaire meaux